mercredi 23 novembre 2011


Techniciens d'hygiène de véhicule

Il n'y a pas d'âge pour commencer la formation de nos jeunes mâles à l'utilisation de l'éponge et des produits nettoyants .
Pour ce faire : trouver un intitulé un peu sérieux en promettant un diplôme en fin de cursus et appâter avec du matériel ludique (bonne nouvelle : ça marche aussi avec les vieux mâles !) 

Voilà le résultat :






Double bénéfice : ils sont fiers d'eux et les PDG de maison (nous les mamans) , savent désormais qu'ils savent faire seuls ... et n'auront donc plus aucune excuse pour passer l'éponge quand ce sera nécessaire !

Dommage ...ils n'ont même pas pensé à s'occuper de ma voiture ...pfffff ...je vais devoir me la faire toute seule ...

6 commentaires:

  1. Et bien en voilà une bonne occupation :-))

    Bisous***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la jolie touche d'humour !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je trouve cela bien judicieux !!! je vais le mettre en pratique à la maison...
    Bizzzzz Stef

    RépondreSupprimer
  4. Belle bécane, ils ont l'air de prendre plaisir à la faire briller...

    RépondreSupprimer
  5. Après une grosse interruption internet, je peux enfin suivre les aventures de la famille !
    Là j'avoue, je retiens pour plus tard: trouver un nom génial pour faire accomplir des tâches domestiques (et ça marche avec les maris ?!?)
    Bon tuyau merci !
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  6. Je vais y mettre mon fiston dès demain. Merci pour le conseil !
    Agnès et ses trois zébulons nés au Viet nam

    RépondreSupprimer