lundi 29 août 2011

Sortie Bouée sur le lagon !

Cette semaine notre voisin a gentillement proposé à Nao de se joindre à ses enfants pour aller faire de la bouée tractée sur le lagon .Je les ai donc accompagnés avec bonheur ...je ne vous ai jamais dit que j'adorais la mer ? ...oui je sais je suis redondante !!!


Voici donc la belle équipe de copains dans le bateau , en route pour la rigolade !



On a commencé par aller voir les dauphins ...qui se sont vite enfuis devant nous ... puis les "mini" pros ont sorti le wake board , et bien c'est impressionnant de voir ces 2 petits bouts se débrouiller aussi bien sur l'eau !




Puis les bouées ont été sorties ... là c'est calme , ça papote, normal le bateau n'a pas encore démarré !


Vient le moment ou on met les gaz et ...tout de suite c'est pas pareil ! les bouées se tamponnent ,survolent les vagues, se retournent...les enfants font le plein de sensations ! 
J'ai eu la chance d'essayer moi aussi et je me suis amusée comme une vraie gamine !  pour finir par un vol plané digne de vidéogag , j'ai presque bu la tasse tellement je rigolais en voyant la chute arriver !

Un grand merci pour cette sortie que nous avons apprécié à fond avec Nao !

4 commentaires:

  1. Une grande gorgée d'eau pour commencer la journée ! J'imagine bien ton vol plané !!! et la bonne partie de rigolade pour les garçons, petits et grand ! Biz
    Stef

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, ça fait plaisir à voir ! Et ça met un peu de soleil dans la grisaille et le froid de la rentrée ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuu C'est l'éclate les bouées !!!!
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je conseille : on oublie tout sur l'eau ...par contre le lendemain les courbatures nous rappellent qu'on s'est tenus bien fort aux poignées !!!

    RépondreSupprimer