dimanche 28 août 2011

Rentrée de Bilal !

Voilà notre second petit écolier qui est rentré à l'école maternelle NDA pour la seconde année  . Il est donc passé en grande section de maternelle , appelée ici "section grande" il est donc en SGE .Bilal est avec Madame Caroline (on nomme toutes les maîtresses avec leur prénom ).Sa classe se situe a l'étage du bâtiment .


Bilal a retrouvé 2 enfants de sa précédente classe : Emmy et Heilanie , tous les autres ont été repartis dans les 5 autres grandes sections . 
Moi je trouvais Bilal grand pour son âge ... je suis tombée de haut quand j'ai vu les petits copains Tahitiens qui font facile une tête de plus que lui ! c'est bien plus flagrant que l'an dernier , impressionnant !!! Bilal est ravi d'être enfin revenu a l'école et de pouvoir jouer avec les copains et copines ! en revanche le graphisme étant son point faible ... le pirate a moyennement apprécié le travail que sa maîtresse lui a proposé !


4 commentaires:

  1. Bonjour Bilal,
    Boone rentrée, et que le graphisme ne retire pas ton joli sourire !!!
    Bisous
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il a un peu de mal cette année , ce matin il pleurait , ce qu'il n'avait jamais fait auparavant ...

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh pas facile de voir son petitloulou les larmes aux yeux !!! il faut espérer que Madame Caroline trouve une méthode qui débloquera Bilal ! Pour nous les trois rentrent lundi et je plainds la maitresse avec mes deux petites piplettes : Abel et Yélina qui en plus sont dans la même classe car elle a les trois niveaux de maternelle !!! Biz Stef

    RépondreSupprimer
  4. Et bien elle a du trouver car hier matin elle me félicitait du travail effectué par Bilal en classe ! trop fière j'étais !!!...elle a ajouté qu'il avait aussi la langue bien pendue ... je ne vois vraiment pas de quoi elle parle ?!
    Allez Steph , encore un petit week end et hop : tu passes le relais la maitresse ! a elle de gérer les débordements vocaux de tes mini bouts !

    RépondreSupprimer