mercredi 31 août 2011

Rentrée de Télio !



Et oui , chez nous on fait ça par étapes ...chacun sa rentrée!
En réalité , comme la majorité des parents de NDA maternelle :je n'en peux plus de cette rentrée à rallonge !!!

La rentrée a donc été reportée d'une semaine , puis la moitié des enfants ont eu école 1/2 journée , le lendemain rien , puis 1/2 journée toute la semaine ...je ne vous raconte pas l'organisation que ça demande ! des AR tout le temps (Télio termine à 11H30 , Bilal à 15H et Ovahé à 16 H et moi je me fais les AR Papeete/Faa'a toute la journée ...).
Accessoirement les loulous ne comprennent rien ...Télio pensait qu'il était puni car pas d'école pour lui le lendemain de la rentrée alors qu'il a vu sa maîtresse accueillir l'autre moitié de la classe ...bref , c'est une drôle d'idée (c'est la seule école qui a fait ça ! )qui au final ne convient pas vraiment aux principaux concernés !

Enfin , donc ça y est :Télio est ENFIN rentré à l'école !!! il est heureux comme tout , seul hic : il ne comprend pas pourquoi tous ces petits pleurent en arrivant ! ben oui , il attend juste de pouvoir commencer "à faire du travail" lui ! 


Voici sa classe et sa maîtresse : Mme Patricia , qui a l'air très gentille ! 




4 commentaires:

  1. BON et bien voilà mon émotion du jour, ça me fait vraiment quelque chose cette rentrée !!! Télio, je te souhaite une belle année scolaire...
    Tu as l'air vraiment heureux de commencer l'école, Yélina et vraiment impatiente !!!
    Gros bisous pour toi et toute la famille
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à tes loulous.
    Louison fera sa première rentrée lundi et Marion aussi pour la sixième, j'angoisse un peu pour les deux, d'autant que la maîtresse de Louison j'ai un peu de mal, mais bon, on essaie en on ajustera si besoin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée a vos petits loulous , et profitez bien de votre dernier jour de vacances !

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette de voir grandir Télio aussi loin de nous!bonne rentrée!!bises à tous de nous 4

    RépondreSupprimer