dimanche 14 août 2011

Moi tout seul !!!


Tous les parents connaissent cette petite phrase : "non moi tout seul !" ...en ce qui concerne Télio il s'agit pour lui de mettre sa prothèse tout seul , ce qui n'est pas si évident que ça !

1. Hop je l'attrape et je mets le jersey sur mon petit bout de jambe et m'appuyant contre le mur .
2.j'enlève le bouchon puis j'enfile la prothèse et enfin je tire le jersey pour faire glisser le petit bout de cuisse au fond de la cavité .
3.Je remet le bouchon pour éviter les prises d'air et ..je souri parce que je suis très fier de moi !!!

Je suis trop fière moi aussi , il a à peine 3 ans 1/2 quand même l'engin , quand je vois des enfants  qui n'arrivent pas à enfiler leurs tee-shirts tout seul au même àge , j'avoue que je reste dubitative ...

Et oui celui là aussi c'est mon fils !!! désolée hein , on a pris les plus beaux et les plus malins ...

5 commentaires:

  1. mais il peut être très fier de lui votre titom !!!! et vous aussi !!
    maîtriser "l'installation" de sa prothèse qui semble un peu , voire assez complexe pour un bouchon de 3 ans : bravo loulou !! tu es trop fort !!! que penser des enfants de son âge qui ne peuvent même pas enfiler leurs chaussures ou simplement chaussons !!!!
    vous avez bien les plus beaux , les plus malins mais aussi et surtout les plus épanouis des enfants !!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Télio, tu peux être très fier de toi

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ! Une vraie graine de champion. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Télio, tu ne sais pas le bonheur que j'ai à te voir toi et ta famille, merci à maman de son récit de votre vie toulaba. Oui tu es encore un petit loulou mais aussi un grand !
    Garde ton sourire, tu fais sourire la vie.
    Bisous
    Stéphanie, une admiratrice !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien dis donc il est dégourdit ce petit ! Un vrai chef. c 'est beau de le voir faire tous seul

    RépondreSupprimer