vendredi 19 août 2011

La rentrée d'Ovahé .

Cette année Ovahé retourne au Collège , à Notre Dame des Anges sur Faa'a .Elle est en 4ème O (donc une bonne classe de niveau classique metropolitain ) ,et ravie de retrouver Emilie , sa copine de voile !



Alors pour la petite histoire ...mon cerveau de mulot n'avait pas enregistré  le jour des fournitures scolaires  ,tant pis j'ai été les acheter moi même au supermarché ..quand on a pas de tête ...vous connaissez la suite !
Bon le souci c'est qu'ensuite on s'est pointés à 8H ...pour la rentrée des 6ème !!! bon heureusement Ovahé n'était pas armée , j'ai eu la vie sauve ! et nous sommes revenues à 13H.

Pour se remettre de tout ce stress (si, si c'est dur le métier de parents !)..on s'est fait un resto avec les garçons !



Et pour finir il parait que ça met trop la honte les photos à la sortie du collège ..."enfin maman grandis quoi !"...


A la fois quand on voit la tête des parents ...c'est affligeant hein ma puce ? 


7 commentaires:

  1. Bonne rentrée à Ovahé ! A quand le tour des garçons de se remettre au boulot ?
    Soazig

    RépondreSupprimer
  2. Nao a commencé la semaine dernière via le CNED CM1 , les petits mercredi prochain pour une histoire de désaccord avec le ministre de l'éducation n
    Polynésien ...

    RépondreSupprimer
  3. très belle rentrée à vos 4 loulous !!
    oui je confirme "c'est dur le métier de parents " !!! surtout les jours des rentrées ou lorsque nos ados nous demandent de cesser "nos bêtises, de grandir" !!! mais ils sont tellement mimis !!!
    belle semaine à vous tous amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  4. Et j'imagine même pas le stress des parents quand ils passent leurs examens ! Non vraiment , pas facile ce job !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée ! Et chapeau à Ovahé pour avoir gardé son calme. lol

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée les zouzous !!! pour nous encore deux semaines avant de lâcher nos trois zamours. Yélina se retrouve dans la classe d'Abel car il n'y a qu'une classe de maternelle pour les trois niveaux !!! euh je pense que la maitresse toute jeunette va avoir un peu de boulot ! Notre mistinguette est une vraie pipelette et notre petit loulou a souvent la tête en l'air (et pas qu'imager !) Gros bisous à toute la famille et pour toi Ovahé, les parents, c'est casse pieds ! mdr mais qu'est ce qu'on vous aime !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Ah je pourrais en parler du stress des parents pendant les examens avec mes trois bacheliers à la maison... il y en a eu de plus faciles que d'autres lol ! On en rigole...surtout après !
    Soazig

    RépondreSupprimer