lundi 22 août 2011

Nao a 10 ans !





Cette dizaine , on ne l'a pas vue venir ... Le gâteau au chocolat était tout petit avec toutes ces bougies !
Mon Nao , mon grand petit ! Mon enfant si prenant en temps et en énergie , mais si attachant que lorsqu'il quitte la maison c'est tout de suite tout vide !
Mon Nono , je te souhaite pour cette nouvelle dizaine a venir de trouver ta place , ton chemin dans la vie , de trouver la sérénité qui te manque.
C'est parfois plus compliqué pour certains que pour d'autres , tu as tellement de compétences inexploitées ! Puisses tu trouver le moyen de te servir de tes talents!
Les atypiques font un monde joyeux et anticonformiste , on t'aime pour ce que tu es : différent , créatif , câlin , énergique , curieux !
on t'aime tellement fort mon bonhomme !




Pour le déjeuner d'anniversaire , la tradition veut que l'enfant choisisse son repas ...cette fois çi je n'ai pas eu à me fatiguer : poulet et chips !!! Bon , on a quand même fait un apéro digne de ce nom avant , et terminé par un gâteau croustifondant au chocolat .




Papa n'était pas la , il est actuellement en Nouvelle Calédonie ...mais il a envoyé un mail et téléphoné , en attendant de partager la journée d'anniversaire avec son fiston . En effet , a chaque anniversaire l'enfant choisi de partager une journée entière avec le parent de son choix , qui l'emmène faire un truc sympa , juste a 2 !


Merci à papi Jean-Pierre , mamie Colette , mamie Keucha , Frederique et Steven ses parrain et marraine pour les gentils mots  qu'ils ont eu pour Nao à cette occasion.

8 commentaires:

  1. très bel anniversaire beau Nao !!!
    amicalement mamie de LEO

    PS: chez nous aussi aujourd'hui 1 an que l'on découvrait notre ti coeur LEO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nao, hier est passé mais il n'est jamais trop tard pour fêter un anniversaire !
    Ton gâteau a du être trés bon, profites bien de ton année de tes 10 ans, bon anniversaire
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Nao;;; profites bien. Ce gateau m'avait l'air fort bon. hummm

    Ah! la nouvelle caledonie je connais bien pour y avoir vécu qulques années...mais c'était surement dans une autre vie :)
    bien amicalement
    Laurence maman de deux coquines; Marseille et pourtant bretonne

    RépondreSupprimer
  4. OUPS... BON ANNIVERSAIRE NAO
    Quel beau gâteau !!!!
    GROS BISOUS Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Nao !!!!
    Soazig

    RépondreSupprimer
  6. Merci a toutes !!! Oui le gâteau était bon , le temps ensoleillé et Nao radieux !

    RépondreSupprimer
  7. un Joyeux anniversaire a Nao,nous lui faisons de gros gros bizoooooo
    la famille grare

    RépondreSupprimer