samedi 12 février 2011


Gâteau banane  

 Ce gâteau est parfait pour écluser des bananes trop mures ! 
normalement se mange froid , ça se tient mieux à la découpe ....mais je ne peux même pas vous le présenter dans le plat , je n'ai pas eu le temps de prendre la photo qu'il n'en restait plus qu'un petit quart ... conclusion : ce gâteau est apprécié des enfants !

ingrédients : 

6 bananes mures (celles d'ici ne sont pas très grosses)
4 oeufs
150 grs de cassonade 
250 grs de farine avec levure 
150 grs de beurre demi sel
vanille en poudre 
une lampée de rhum ambré ...si on aime !

Passer le tout au mixer .

Verser dans un moule à cake .

45 minutes à four moyen (Th 6 sur mon four à gaz)

Bon appétit !

2 commentaires:

  1. mmmmmmh! je crois que je vais tenter l aventure, j ai pas mal d amateurs dans la maison!
    merci!

    cleo

    RépondreSupprimer
  2. Même en chronopost, je crois que le gâteau n'arriverais pas !il a l'ar délicieux...
    Biz

    Stef

    RépondreSupprimer