jeudi 16 décembre 2010

La nouvelle prothèse de Bilal !

Bilal a reçu aujourdhui même sa nouvelle prothèse et il tenait à ce que je la prenne en photo pour vous la présenter ! c'est vrai qu'elle est trop belle !!!

Le moulage a été fait lundi et 48H plus tard : hop la voilà ! Adrien a fait un joli travail en si peu de temps ! je suis épatée ...vraiment de ce coté là ils sont top en Polynésie !!! en plus il m'a demandé quel motif ferait plaisir à Bilal : les animaux d'Afrique bien sur ! et il est ravi !

Malheureusement Bilal a un hématome derrière la cicatrice , donc pour le moment ça le serre trop pour qu'il l'a porte , donc on met le manchon et on essayera tous les jours jusqu'à ce que l'hématome soit résorbé et qu'il n'ait plus mal . En attendant je le masse avec de l'huile de Calendula ...

3 commentaires:

  1. eh, c'est vraiment super avec les animaux...et quelle efficacité dans la réalisation !
    Vivement que Bilal puisse la mettre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Les animaux sont superbes.
    J'espere qu'il va bien galoper des qu'il pourra la mettre.
    Bravo Bilal, tu as ete courageux pour l'operation, et maintenant tu pourras te promener fierement avec ta nouvelle prothese.

    Orabelle

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est très jolie cette prothèse !

    RépondreSupprimer