jeudi 16 décembre 2010


Je viens d'apprendre qu'Eveline n'avait toujours pas déposé notre dossier à l'ambassade ...je ne comprends pas ... ça fait plus d'1mois qu'on a le jugement !!! Elle le déposera demain peut etre ...me dit Mme Dessales à l'ambassade de France en Haiti !
Si j'étais en metropole je sauterai dans le premier avion dispo (remarque c'est vite dit , soit c'est complet , soit ils ne se posent plus à Port au prince !) et avec un taxi le dossier serait à l'ambassade en moins de temps qu'il faut pour le dire ! je suis folle de rage !!!
Aurons nous assez d'energie pour bien accueillir nos enfants ? j'en doute ..entre les nuits sans sommeil et le stress qui nous prend des années de vie (si si j'en reste persuadée !) , c'est une grande fatigue physique et morale qui s'installe ...

2 commentaires:

  1. On est épuisés nerveusement...Et je sais que ça va laisser des traces...
    J'essaye de me répéter qu'Achille pourrait être là bientôt et qu'il faudra qu'on soit forts, et qu'on le reste aussi pour Marilou, mais j'ai un peu peur de m'écrouler une fois les tensions retombées.
    A force de tirer sur la corde...
    J'espère vraiment un dépôt à l'ambassade très vite pour le passeport de Wesney...C'est bon là, ça a assez duré !!!
    Bisous de courage, encore et encore

    RépondreSupprimer
  2. katell,

    Garde foi en ta capicité a accueillir ton fils ... au bout du bout ... il y a toujours une ressource hallucinante ! c est ta peur qui te paralyse ... une fois qu'il sera là tu sauras !
    Pour le reste des démarches interminables
    l ambassade sait qu il faut agir vite ... et nous pouvons esperer qu il le fasse ! des qu eveline aura déposé le dossier auprès d'eux ...
    Tiens le coup ma katell ... tiens le coup ... tu ne peux pas craquer ! je me sens si loin et si impuissante ... ne doute surtout jamais de tes capacités ! douces bises

    RépondreSupprimer