lundi 13 décembre 2010

ça y est !!!

La liste des 237 enfants étant encore en procédure d'adoption pré seisme en Haiti a enfin été validée par le 1er ministre Haitien pour autoriser une évacuation des enfants quel que soit le stade de leur procédure !!! certains arriveront donc avec un passeport et d'autres avec un laisser passer mais qu'ilporte : TOUS vont rentrer à la maison !!!
Nous ne savons pas encore comment ni quand mais nous devrions très rapidement avoir des nouvelles à ce sujet ... nous sommes suspendus à l'ordinateur et au téléphone ...
Wesney chéri , si tu savais comme tu occupes nos pensées ...

12 commentaires:

  1. Nous attendons la suite des bonnes nouvelles avec impatience !!
    Biz
    Soazig

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle !
    J'espère que votre petit garçon sera bien vite en sécurité auprès de vous
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Sur des charbons ardents, comme tout le monde...J'espère que le passeport de Wesnay est prêt !
    On croise les doigts jusqu'au bout !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est super!! je suis si contente pour vous!

    RépondreSupprimer
  5. super enfin une bonne nouvelle du côté d'Haïti!
    biz
    Anne dans la Brenne

    RépondreSupprimer
  6. On croise les doigts bien fort !!!

    Orabelle

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau cadeau de Noël ! Ravie pour vous !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement rien n'est gagné : pas de nouvelles du passeport et nouvelle suspension des vols sur Haiti à partir du 20 Décembre ... de toutes façons les vols au départ de Papeete sont complets jusque mi Janvier ....

    RépondreSupprimer
  10. ça avance!!!! vite vite!!! la suite...courage vous allez y arriver! dès que j'ai appris la nouvelle par le collectif j'ai pleuré de joie en pensant à vous et à framboise!!! et à tous les parents en attente....plein de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis dégoutée ce soir...et pourtant on avait reçu la bonne nouvelle de notre jugement ce matin...
    Mais ceux qui attendent les dispenses, votre passeport qui ne vient pas, les avions qui ne vont plus voler là-bas...
    C'est sans fin ces hauts et ces bas...
    Framboise, bien abattue ce soir

    RépondreSupprimer
  12. Je viens d'apprendre qu'Eveline n'avait toujours pas déposé notre dossier à l'ambassade ...je ne comprends pas ... ça fait plus d'1mois qu'on a le jugement !!! Elle le déposera demain peut etre ...me dit Mme Dessales !
    Si j'étais en metropole je sauterai dans le premier avion dispo et avec un taxi le dossier serait à l'ambassade en moins de temps qu'il faut pour le dire ! je suis folle de rage !!!
    Aurons nous assez d'energie pour bien accueillir nos enfants ? j'en doute ..entre les nuits sans sommeil et le stress qui nous prend des années de vie (si si j'en reste persuadée !) , c'est une grande fatigue physique et morale qui s'installe ...

    RépondreSupprimer