samedi 23 octobre 2010


J'arrive Wesney chéri !!!
Voici une des dernières photos reçues d'Haiti ... il est toujours aussi beau notre petit prince ! et ce sourire ... quelle bouille à bisoux !!!
Nous avons précipité les evennements car bilal est opéré le 25 Novembre , il a une consultation anesthésie et des bilans préopératoires dès mi Novembre , donc impossible de partir plus tard ! sans compter que de mi Novembre à Janvier , les vols au départ de Papeete sont overbookés !
Olivier a posé 10 jours de permission et je me suis arraché les cheveux pour trouver les vols et les faire coincider (Papeete/Paris/PAP/Paris/Papeete) , ça m'a pris quelques heures .... et beaucoup de stress !
Je pars donc Mercredi 27 Octobre de Papeete .
Arrivée vendredi 29 Octobre à Paris .
Départ pour Port au prince le samedi 30 Octobre .
Retour le Mardi 2 Novembre
Arrivée à Paris le Mercredi 3 Novembre
Départ et arrivée à Papeete le Dimanche 7 Novembre .
J'espère avoir une paire d'heures à Paris entre Roissy et Orly pour acheter quelques babioles pour gâter notre petitou ...
Cette fois çi interdiction de prendre quelconque risque avant le départ ..le scooter est donc formellement proscrit !

8 commentaires:

  1. Quel magnifique sourire!!!
    on croise fort les doigts pour ce voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Reste à espérer que ce sera la dernière ligne droite et que le "happy end" est proche ! Bon courage pour ce marathon autour de la planète...
    Soazig

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout c'est bien passé et que Hélio pourra bien vite vous rejoindre
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Haaa la famille doit être au complet aujourd'hui!
    Plein de bonheur à vous 6!

    RépondreSupprimer
  5. ha non, je croyais qu'on était déjà le 7 : je suis un peu en avance...

    RépondreSupprimer
  6. Katell alors ce tour du monde?
    j'espère que tu reviens avec de bonnes nouvelles!
    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. allo katell ?

    oui salut c est sophie ,
    pourrions nous nous fixer un petit rdv "café" sur skype ?
    BIZETTES

    RépondreSupprimer
  8. Mais que je suis nulle !!!!!!!!!!! J'avais le blog dans mes favoris et à chaque fois que je cliquais dessus j'arrivais à fin septembte...Je me disais que vous deviez être bien occupés pour ne pas "parler" en octobre, puis après il y avait le voyage et je pensais, pas facile de donner des nouvelles...
    Quelle nouille, en plus ça m'est déjà arrivé, j'aurais dû me méfier !
    Alors je vais vite rattrapper mon retard de lecture (surtout que je viens de voir qu'il y a un article récent sur la 2ème comparution, mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire...)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer