mercredi 4 août 2010

Papenoo







Papenoo : une des plus belles plages de sable noir de Tahiti !

Ce soir nous avons décidé sur un coup de tête de filer à Papenoo pour s'amuser dans les vagues
Papenoo c'est l'un des plus gros spots de surf du fenua ... enfin quand le vent souffle ! on ne se risquerai pas à y aller avec du vent , ou bien pour admirer les prouesses des pros !

Aujourdhui il y avait mer d'huile , donc toutes petites vagues sur la cote Ouest de Tahiti .

Ici le soleil se couche à 18H , nous sommes arrivés à 16H30 et sommes repartis au crepuscule ...magique ! bien sur l'eau est parfaite , aucun problème pour y rentrer , c'est tiède ! mais tous les Tahitiens vous dirons qu'elle est froide parce qu'on est en hiver !!!

Nos aprentis body boarder sont ravis (et les parents ne sont pas en reste !) , ah oui à Tahiti on dit "Boggy" , nous avons donc fait du boggy !

Au retour , pour se remettre j'ai fais un thon sauce vanille ...huuuummm mais nous en reparlerons une autre fois ...




4 commentaires:

  1. wahoooo génial!!!!!!! comme ovahé a changé!!! elle te ressemble!!!! elle est belle comme tout!
    et j'adore Bilal avec la même serviette peignoir que zozo!!! et nao dans les vagues! wahooo...
    bon boogy alors!!! rire!
    gros bisous c'est chouette d'avoir de vos news tu ne peux pas savoir!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins Emma, c'est vraiment super d'avoir de vos nouvelles !
    Je sens que je vais être accroc à ton blog, un p'tit rayon de soleil pour les jours maussades !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    merci pour vos nouvelles.C'est superbe!!!
    Moi aussi je vais être accroc lol

    Profitez de ces bons moments.

    Bisous à toute la famille

    (P.S):n'hésite pas à partager tes recettes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin j'arrive à écrire depuis le temps mais je n'arivais pas à me connecter bizarre
    heureuse d'avoir de vos nouvelles que tout se passe pas trop mal. Je dirais même plutot bien pour vous tout s'arrange
    vous nous faites rever
    bisous à tous

    RépondreSupprimer