mardi 3 août 2010

Le faré





Voici notre home sweet home , situé dans le quartier résidentiel de Ste Amélie , nous surplombons Papeete .
De la chambre d'Ovahé on voit Mooréa et du salon le port de Papeete et ses lumières la nuit , très sympa !
Il y a beaucoup d'enfants dans la résidence , Nao et Bilal ont déjà trouvé des copains , pour Ovahé c'est plus difficile , les filles sont plus agées , on compte sur le copinage au collège pour qu'elle se fasse des amies .
Le faré est quasi neuf , il n'a hébergé qu'une famille pendant 2 ans .C'est un meublé plutot pratique , le seul hic : les blattes , les cafards et les fourmis qui s'infiltrent partout !!! je hais les blattes .... beurk ! mes voisines m'ont parlé de la saison des termites aussi et d'un magasin ou on trouve tout ce qu'il faut pour se débarrasser de ces indésirables ! je ne crois pas qu'on fera dans le bio ce coup çi !

6 commentaires:

  1. Bienvenue dans votre chez vous pendant 2 ans !
    On attend avec impatience le récit de vos aventures et de vos émotions.
    Cordialement.
    Gaëlle maman de Matis, Timéo & Lilou (dicietdailleurs) qui partent tous en vacances à Perros Guirec !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique !!
    Profitez en bien ...

    Bises de toute la tribu ,
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. oh! comme je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!! tu me manques katell!!!!
    ça a l'air super!!! je vais venir chaque jour voir de vos nouvelles youpi!!!!!!!!!
    plein d'énormes bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ton blog !!
    Tes photos sont très belles, ça donne envie de vous rendre visite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah, les cafards !!! Je viens de passer 1 an et demi au Maroc et nous en avions beaucoup aussi.
    Essaie l'acide borique, cela marche pas mal
    Bon séjour dans cette région si belle
    bises
    Françoise maman de Marie et Lou-Anh (VN), qui va venir souvent rêver par ici

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos encouragement , c'est très sympa !

    RépondreSupprimer