lundi 9 avril 2012

Pâques version chocolat ...

Comme tous les ans la chasse aux oeufs fut fructueuse ... mais très rapide cette année car à 6H du matin il fait déjà 30° alors ça fond vite !!!


Les joyeux complices avant la redistribution équitable ! ne cherchez pas Ovahé ...en bonne ado qui se respecte , elle ne se lèvera qu'à midi pour déguster son Tbone au barbecue !!! 


Tssss ...ôtez moi ces menottes de là que je prenne ma photo bande de gourmands !!! ...accessoirement j'en prendrais bien un ou deux moi aussi ! !

6 commentaires:

  1. Coucou et Joyeuses Pâques!
    ça me rappelle la chasse aux oeufs sur la base aérienne quand nous étions à Dakar...départ à 09h00 ;-)
    les œufs étaient déjà tous fondus! les gosses étaient tout barbouillés, enfin sur Constance on n'y voyait que du feu!
    je suis votre blog depuis le départ, vous méritez bien tout ce bonheur après les épreuves!
    pour ma part on déménage cet été pour le Lot et la retraite car pas de campagne en vue!
    bises
    Anne and co dans la Brenne

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça y est , c'est la quille ?! et vous allez faire quoi pour l'après ? pour nous et bien retour en Bretagne et Olivier s'est déjà inscrit sur la liste des volontaires outre mer ...le système à un peu changé donc on garde espoir !

    RépondreSupprimer
  3. pour le moment je vais faire un stage chez un développeur de sites web...jusqu'au mois de janvier puis...????
    de toute façon mon mari aussi est à la retraite (depuis 8 ans!) et il compte re-bosser quand je m'arrête (comme ambulancier)
    pour l outre-mer c'est une déception, mais on a eu Dakar et l'OTAN, c'est déjà pas si mal.
    puis on a connu la Brenne tout de même ;-))))

    bises
    Anne and co bientôt dans le Lot - YOUPI!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien 30°, effectivement il faut s'y prendre tôt !!! Chez nous ça a été limité la chasse aux oeufs: un peu chez des copains le dimanche, heureusement, car en famille impossible, il a fait un temps dégueulasse pourr ces vacances de Pâques...Grrr...Mais bon, on n'a pas manqué de chocolat, il s'est quand même retrouvé dans nos bouches !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Je viens de découvri votre blog et votre adorable famille.
    Je suis maman d'une adorable petite fille venant d'HAITI tout comme votre magnifique petit Télio.

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Des petites mains gourmandes étaient au rendez-vous !!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer