jeudi 6 octobre 2011

Arts plastiques

Cette année Ovahé est inscrite en cycle III d'arts plastiques au conservatoire de Papeete .Elle y passe tous ses mercredis après midi et elle adore ce moment !
Voici la classe d'arts plastiques , de voir toutes ces ressources donne envie de mettre la main à la pâte !


Son dernier travail consistait à se faire photographier en portrait .



Et à partir de cette photo, réaliser un autoportrait en format A3 et en monochrome à la gouache , voici le résultat: 


Voici son premier travail , consigne : graver une bougie en relief sur le thème de son choix , Ovahé avait choisi de sculpter une femme nue :


Voilà un domaine ou elle s'éclate vraiment ! ça lui fait du bien pour contrebalancer le collège ...

6 commentaires:

  1. il aurait vraiment été dommage que votre fille ne participe pas à ce cours !!
    très belles ses réalisations !! continue jolie jeune fille ! bravo !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces projets ! Continue de bien t'amuser Ovahé !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa et en plus elle se fait des amies ...ce n'était pas évident au départ , elle appréhendait un peu de se retrouver avec des Lycéens !
    Ovahé a toujours aimé peindre , dessiner , couper , coller , malaxer ...c'est une artiste quoi !

    RépondreSupprimer
  4. ha je crois que ça y est je peux remettre des comm'
    Plusieurs fois que j'essaye...je sais pasourquoi ça me fait ça des fois, bref.
    trop contente pour Ovahé de cette activité épanouissante pour elle. et très réussie: j'adore la sculpture de bougie.
    Gros bisous
    framboise

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !
    Ça me fait penser à de l'art singulier.
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Angeli ! je lui dirais ...et elle ne manquera pas d'aller fouiner sur internet histoire de savoir de quoi tu parles !!! en ce moment elle est submergée de devoirs , elle a moins le temps de bricoler et ça s'en ressent terriblement au niveau de l'humeur ! je crois que nous avons tous besoin de décompresser avec une activité qui comble notre créativité , j'espère qu'elle pourra se rattraper pendant les vacances !

    RépondreSupprimer