mercredi 21 septembre 2011

                             Ovahé : 14 ans !





A chaque anniversaire ça fait un peu plus mal : ils grandissent vraiment trop vite !
Ovahé n'a pas eu de chance ...appareil photo en panne de batterie ...snif ...3 photos en tout et pour tout de cette soirée festive !
Ovahé avait passé commande de son repas : hachis parmentier puis gâteau chocolat avec crème anglaise .
Nous nous sommes bien régalés tous les 6 !
Notre unique fille a été gâtée de cadeaux ..de fille ! et oui , je me fais personnellement plaisir 1 fois l'an , c'est tellement facile pour une maman de choisir un cadeau pour sa fille ! donc bracelet breloques sur le thème du voyage et coeur de nacre gravé ont enrichis sa boite à bijoux ! accompagnés d'un petit coffret bien être bio ...on ne se refait pas !


je vous copie colle le magnifique message envoyé par sa mamie Keucha , qui résume parfaitement notre Ovahé .
Merci au papi et aux mamies , à sa marraine Maryannick , à la famille et aux amis pour leurs gentils mots a cette occasion !



bon anniversaire ovahé, 
ma petite fée
en ce jour vers toi vont mes pensées
depuis 14 ans, que du bonheur
avec toi tous les jours à chaque heure
je te souhaite, réussites et joies
tisse ton bonheur chaque jour
crée le avec amour
entourée de ta famille
de tes amis
14 ans plus tout à fait une enfant
juste une adolescente
bien que par tes réflexions,tes discussions
tu forces l'admiration
à cet age un besoin de montrer son indépendance
ne fais quand même pas trop enrager tes parents
diplomatie et compréhension
évitent les tensions
reçois tout ma tendresse 
je t'aime de tout mon coeur 

mamie keucha

12 commentaires:

  1. Bonjour Ovahé, un HAPPY BIRTHDAY pour tes 14 ans. Comme tu as grandi depuis que nous nous sommes vues la première fois à Chalonnes !!! Tu es une jeune femme et je me régale de lire ta vie et votre vie de famille toulàbas sur l'île magnifique. Je t'embrasse bien fort en ce jour de fête. Bisous à toute la famille. Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. très bel anniversaire jolie jeune fille !!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ovahé,

    nous te souhaitons tous un merveilleux anniversaire !

    Isabelle H

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à cette grande fille !
    Pfiou j'imagine comme tu dois avoir l'impression que le temps défile !
    Marilou n'a que 4 ans et je trouve déjà que ça va trop vite !!!
    Gros bisous
    Framboise

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Ovahé ! Eh oui à 14 ans ce ne sont plus tout à fait des enfants... mais NOS enfants pour toujours !
    Bises
    Soazig (qui ne peux toujours pas accéder à son compte blogger...)

    RépondreSupprimer
  6. Avec un peu de retard... Bon Anniversaire Ovahé !!!
    Quelle belle et grande jeune fille :-))

    Gros Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires , Ovahé est en pleine période de perte d'estime de soi ...ça va lui remonter le moral !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique jeune fille a 14 ans !! Et une merveilleuse grande soeur, ca se voit dans ses yeux si tendres et malicieux.

    Orabelle

    RépondreSupprimer
  9. Plusieurs jours de retard, mais joyeux anniversaire Ovahé !

    RépondreSupprimer
  10. avec retard mais affection : bel anniversaire à la grande demoiselle !!!

    RépondreSupprimer