vendredi 24 juin 2011

Que font les enfants à la maison ?

Parce que le quotidien ce n'est pas des ballades à tout bout de champ sur l'ile ...ils s'occupent :

Nao joue au foot ou aux légos avec son copain Maxence , Bilal fait des "traces de fesses" sur l'escalier de la terrasse lorsqu'il sort de la piscine ...aussitôt imité par son petit frêre !!!


Ovahé bidouille , photographie , dessine , fait de la fimo ...


Et moi je me remets à coudre un peu avec les fonds de cartons !!!



Nous vivons donc en toute simplicité ...nous avons rapidement pris le rythme de la vie à la Tahitienne , au jour le jour .

4 commentaires:

  1. et vous avez bien raison !! profitez en un max !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. YEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!!
    enfin après des semaines voire mois ( là , j'exagère peut-être un peu !!! )je peux à nouveau venir vous embèter avec mes coms !!!!
    pouvais vous rendre visite mais impossible de laiser un ti message !!et comme j'ai une maitrise totale et absolument parfaite de cet outil (PC , internet !)totalement incapable de comprendre ! donc un merci à mon fils enfin rentré cette semaine de très loin de l' Afga ......
    re amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. Quel soulagement ça a du etre pour vous !!! nous parlosn souvent de l'Afghanistan avec Olivier ... nous avons des amis sur le terrain , nous ne sommes pas tranquilles de les savoir là bas .
    Quant à la maitrise de la bête ...je compatis : je suis pareille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien ce rythme !!!
    Coooolllllll
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer