jeudi 2 juin 2011

Fête des mamans !


J'ai encore été super gâtée cette année !!!
Les petits loups ont ramené leurs créations de l'école ...même l'emballage fait main était trop beau ! 


J'ai reçu un tableau de sable avec Bilal , et une carte contenant une poésie gestuelle qu'il m'a récitée encore et encore ...et encore ! mais comme ça se termine par un bisou ... j'en reprends volontiers !
Avec Télio c'est un magnifique miroir décoré par ses soins , il était tellement fier qu'il a voulu ouvrir le paquet avant que j'arrive près de lui !!! et une jolie carte accompagnait le cadeau .


Avec leur nounou Marjorie , les petits ont confectionné des présents en pâte à sel , qu'il ont peint 2 jours après , Marjorie a fait de superbes paquets ornés d'une fleur en bois , trop beau ! et ....tadaamm , voilà le résultat : 




Quant à Olivier , il m'a fait une grosse surprise , complètement inattendue !!! il m'a offert un massage Tahitien !!! waaaah , le top ! j'ai trop de chance ! merci mon chéri ...

2 commentaires:

  1. Et bien tu as été gâtée tout plein, Katell, mais tu le mérites, SUPER MAMAN. Moi aussi j'ai été gâté par mes trois zamours, j'ai eu aussi une belle bague en pate à sel !!!
    Profites bien du massage moi j'ai un massage californien qui m'attends aussi... Nos maris ont de bonnes idées.
    Biz
    Stef

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est fou ça , comment font ils pour trouver les mêmes idées au même moment ??? en tous papa et enfants savent nous faire plaisir !

    RépondreSupprimer