dimanche 15 mai 2011

Pâques à la base aérienne .

Les G.O de la BA ont organisé une chasse aux oeufs avec enigmes à resoudre ...malheureusement le temps n'a pas été avec nous , on dirait que la saison des pluies que nous n'avons pas eue arrive très tard cette année (donc en saison sèche ...).Les enfants ont retrouvé les copains pour dévorer leurs oeufs ensemble .
En tous cas je ne me suis pas foulée ce soir là pour le diner ! après s'être gavés d'oeufs en chocolat , une brique de soupe a fait l'affaire (ouh c'est pas bien ...tant pis j'assume !).



2 commentaires:

  1. mais pâques est bien loin , y a t il un décalage là bas ? enfin le principale c'est que les enfants s'amusent et la découverte des œufs c'est une énigme même pour les grands. j'ai souvenir d'une année erika avait au moins 25 ans et elle m'avait dit : maman j'aimerais rechercher des œufs dans le jardin !! j'ai organisé cela et j'ai vu gwen erika et un copain à eux s'éclater à rechercher des oeufs . c'est une tradition qui perdure et c'est bien

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tout cela a eu l'air de plaire beaucoup aux petits :-))
    C'est chouette !!
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer