dimanche 15 mai 2011

Journée portes ouvertes à la Base Navale 

Bilal teste la mae west sur le stand de papa !



Le stand de démonstration des armes est très apprécié par les enfants ...


Pendant ce temps Bilal teste les armes factices avec les fusiliers marins 



Quand au stand des pompiers , il est littéralement pris d'assaut par notre tribu : un casque pour chacun !



Pour finir , nous sommes interviewés par TNT TV ... et oui encore la télé ...!!!



5 commentaires:

  1. qui est le plus fier : papa ou son fiston ???
    trop bien ces journées portes ouvertes !!! quel plaisir pour les enfants !!
    amicalement mamie de LEO


    PS : ne vous l'ai pas dit mais j'ai un fils militaire !!!! actuellement en ............... Afgha !!!!!!!!!!!!! trop trop dur!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super un terrain de jeux comme ça , et alors ovahé elle a de la tenue devant le micro !!! c'est bien ma grande faut s'exprimer quand on a l'occasion

    RépondreSupprimer
  3. Oui , j'imagine que c'est dur d'avoir un garçon sur un terrain chaud comme l'Afghanistan ! Olivier s'ennui un peu ici coté opérations ...mais bon , on profite d'autres choses par ailleurs !

    Ce qui est drôle concernant la télé c'est qu'on y passe assez souvent (les collègues d'Olivier le chambrent assez avec ça !...enfin , surtout depuis ma déclaration d'amour filmée pour la St Valentin et qui est passée en boucle !!!) mais jamais nous ne nous sommes vus puisqu'on n'a pas la télé à la maison !!!

    RépondreSupprimer
  4. Entre blogger qui fait souvent des siennes et mon manque de temps, il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires...
    Mais je viens ici tous les jours au moins pour lire les nouvelles !
    je me suis régalée avec vos photos de vacances, ou "comment je voyage devant mon ordinateur à moindre frais", hi,hi...

    Alors comme ça on fait des déclarations d'amour filmé ?!?Et on n'a pas les liens pour voir ça, c'est inadmissible !!!

    Moi c'est le 22 décembre que je suis passée en boucle à la TV, avec Achille dans les bras...Je ne me rendais pas compte, sinon je ne sais pas si je l'aurais fait ! Alors bravo aux enfants qui ont l'air hyper à l'aise !!!

    Gros bisous

    PS: j'adore les photos en pompiers !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Framboise !
    Je dois dire que je suis comme toi ...je n'arrive même plus à poster sur mon propre blog en ce moment tellement je suis surbookée ! mais j'ai quand même bien suivi le baptème d'Achille de la préparation aux dernières rejouissances !!! tout était PARFAIT !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer