lundi 23 mai 2011

C'est l'histoire d'une copine  ....


...qui un jour a l'idée saugrenue de proposer à l'école où est scolarisée sa fille , de faire une fresque de 35 m de long sur le thème du recyclage et de l'écologie .
35mX2m de haut ça fait une grande fresque ...alors la copine recrute ! et voici mon Ovahé , non sco qui se met à aller à l'école (mais juste le week end hein ?!) pour faire avancer le schmilblik !
C'est loin (oh oui trèèèèèèèès loin ...avis aux amateurs ...) d'être fini mais ces après midi sont bien sympas quand même ! 
Voici les débuts :



Katia , sa vahiné , son tiaré et sa tite tortue ... l'eden Polynésien !



Ovahé et le cycle de l'arbre ...




Caro et le tri sélectif !




Et moi ? je prends les photos , c'est bien déjà non ??? allez je me suis laissée prendre au jeu ...je peins avec ma fille !


A suivre ...

2 commentaires:

  1. Félicitations aux artistes!!!
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les artistes , je transmet !

    RépondreSupprimer