lundi 18 avril 2011

Homme a bijoux !


Bilal a trouvé ma boite a trésors ... je ne l'entendais pas depuis un petit moment ...ce qui est inquiétant lorsqu'on connait l'engin !!! il a tout simplement eu envie d'essayer les bijoux de maman !
Bon Ok ça fait un peu Barracuda (ceux de ma génération comprendrons !)...mais il est pas mal finalement avec ses colliers !

5 commentaires:

  1. Pas assez de dorures pour Barracuda lol !
    Soazig

    RépondreSupprimer
  2. finalement ça lui va bien sur une belle peau dorée comme ça !!!
    au fait , pourquoi il n'y a plus la possibilité de mettre juste un petit mot sur le coté de ta page blog comme avant ?? c'était bien pratique pour mettre trois mots de commentaires ou pour juste dire coucou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai retiré le tchat a cause des commentaires indésirables (du spam) qui se multipliaient ...mais je vais le remettre quitte à le virer de nouveau si ça se reproduit !

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, un joli air de Mister T. !!!
    Mais ça lui va très bien ces beaux bijoux, j'espère que tu les lui prêtes maintenant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est effectivement beau comme tout avec ces bijoux :-))
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer