mardi 19 avril 2011

Bilal bulle ...


Ce matin je demande à Bilal d'aller se laver les dents avant de partir à l'école ...au bout de 10 minutes seul dans la SDB avec un silence inquiétant , je viens voir ou il en est .
Moi :"alors , elles sont lavées ces dents ?"
Bilal:"regarde maman , quand je mets du savon sur mon nez et ma bouche et que je souffle : ça fait des bulles !!!" ...
C'était donc ça : il faisait des bulles ...c'est sur que  c'est bien plus intéressant que de se laver les dents !!!

8 commentaires:

  1. ben c'est sûr que c'est plus drôle !
    Bravo d'avoir réussi à prendre une photo de la bulle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop fort votre fils !!!
    trop forte aussi maman pour avoir fait cette superbe photo !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool les bulles :-)) Je sais pas faire ça... je vais essayer !!
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. coucou katell!!!! pour te dire que je suis avec assiduité ton blog! quelle joie de vous voir chaque jour!!!! superbes vos vacances je me suis régalée avec les photos!!! j'ai beaucoup pensé à vous en chine...gros gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  5. est-ce que Pâques se fête chez vous si loin toulaba ?????
    dans l'ignorance la plus totale je vous souhaite malgrè tout une très belle fête de Pâques !!! amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Il a des ressources ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça , oui il en a des ressources le bilou bilal comme il se nomme lui même !
    Pour Pâques ...et bien nous l'avons fêtée au bout du monde , dans le denuement le plus total de la vie des Puamotus, dans une plantation de cocotiers au fin fond d'un atoll perdu dans les Tuamotus , ni eau , ni electricité , seulement du bonheur puissance mille !!! ...mais vous allez bientôt savoir de quoi je parle !

    RépondreSupprimer