jeudi 3 mars 2011

Studieuses ...

Que font les filles de la maison lorsque les garçons sont absents ? ... et bien elles travaillent !
Nous avons réquisitionné la table du salon (de toutes façons nous ne mangeons jamais à l'intérieur !) pour rédiger les devoirs de la séquence 7/12 du CNED pour Ovahé et préparer l'année scolaire 2011/2012 pour Katell ... car nous avons de beaux projets pour la rentrée du mois d'Aout !

4 commentaires:

  1. alors kATELL !! un nouveau projet dans les tuyaux. ??

    RépondreSupprimer
  2. Oh la curieuse !! t'inquiètes pas ma Tata , tu le sauras bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu montessorises à fond! J'en suis bien contente!Où as tu trouvé les fiches que tu es en train de plastifier sur les photos? Cela m'interesse.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des fiches de nomenclature de géométrie qui viennent du site "participassions" :http://participassions.servhome.org/, malheureusement en ce moment je ne parviens plus à m'y connecter .Seul le blog du même nom est accessible . Les plateaux de géographie avec les drapeaux à planter sur chaque pays, région ou continent viennent du même site . Cette maman partage un travail de grande qualité !

    RépondreSupprimer