vendredi 18 mars 2011


Etape 3 : prothèse définitive !!!

ça y est : Télio est appareillé ! il a receptionné sa prothèse définitive , je vous laisse juger du résultat : trop classe non ?
Bon , on commence doucement parce que maman a beaucoup de mal à la mettre correctement comparé à la provisoire ....donc ça prend du temps ...d'ailleurs ce matin je suis arrivée en retard à l'école après avoir transpiré 1/4 d'H à la mettre puis l'enlever jusqu'à ce que Télio soit satisfait de son confort ..ouf !
N'empêche , on est contents (très !) du résultat .
Merci Olivier ! (son prothésiste) ....euh et alors sur ces photos là elle est bien mise ? ....c'est que je suis controlée par le blog ..si, si , j'ai intérêt à faire attention , si je la met de travers je me fais remonter les bretelles moi !!!

9 commentaires:

  1. impressionant...je suis depuis peu les aventures de votre grande famille assez géniale je trouve, et en plus c'est voyage gratis à Tahiti! et en plus je connais déjà virtuellement Soazig!

    RépondreSupprimer
  2. Il va faire fureur ;-)

    Bisous

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir chausser les baskets pour lui courir derrière, c'est toujours un plaisir de voir son joli sourire, une famille à régal.
    Bisous

    Stef et sa tribu

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Télio!!papaet maman vont devoir acheter des baskets pour te courrir après!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben moi je serais bien incapable de voir si la prothèse est mal mise, alors chapeau, tu t'en es sortie comme un chef, après il faudra voir à gagner en rapidité, hi,hi.
    Super fier le loulou en tout cas !
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  6. Super la prothése, impressionnant !!! Télio a l'air a l'aise... Donc 10 sur 10 à super maman !!!
    Bises Laure ( en attente de sa petite étoile...)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. il fait plaisir à voir avec son beau sourire ! il va être bien fier de courir comme les grands !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien le scoop du jour : mon hooligan de fils a cassé sa prothèse en essayant de la retirer tout seul ... et hop un express chez pacific ortho pour déposer l'engin , on espère très vite la récupérer !!!
    Bon , il a juste décollé le manchon silicone de la prothèse ...ça devrait aller ! en attendant il fait la bouille pour aller à l'ecole avec le déambulateur !

    RépondreSupprimer