mercredi 12 janvier 2011

Quelle année ! Écran

12 commentaires:

  1. katell, c est pas gentil de me faire pleurer de bon matin...
    c est que du bonheur ma belle!
    gros bisous a toute la famille

    cleo

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau !!
    Ils sont très beaux tes enfants, voilà ta famille au complet après toutes ces péripéties, ça doit être un soulagement et assez irréel de se dire que ça y est ils sont tous là ?!

    Nous sommes passés en commission d'agrément jeudi 6/01 et depuis nous attendons le courrier...c'est long !!

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. ahoo super montage! que d'émotions! en fait j'aimerai tant vous voir!!!!! vous serrez dans mes bras!!!! faire faire du cirque, de la boule à bilal et télio, nao et ovahé!!!! on se voit hein quand vous rentrez!!!! gros bisous et profitez bien de votre famille au complet! une si belle famille!

    RépondreSupprimer
  4. jolie photos de famille dans la joie et la bonne humeur
    nous vous embrassons
    josy

    RépondreSupprimer
  5. un bon anniversaire à Bilal. luna a fêté le sien hier eh oui !!! presque des jumeaux !! mais c'est une bonne année 2005 car ces petites graines poussent drôlement bien

    RépondreSupprimer
  6. attention Katell, on est train de s'habituer à des articles tous les jours !
    on ralerait presque les jours où il n'y en a pas ...

    RépondreSupprimer
  7. TROP BEAUX ....!!!

    Mille BISES a BILOU !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Bon alors :
    1.je me rattrapai sur les 11 jours à Haiti mais 1 article par jour sur les 18 mois restants (snifff) je ne tiendrai pas !!!
    2.Emma ...de toutes façons je dois voir tellement de monde dans le SUd (dont ta petite famille ...et consoler Cléo qui pleure !) que je prévois bien évidemment de rester quelques temps par là bas et j'ai hâte de vous revoir et de rencontrer Zoélie en vrai !!!
    3. Oui c'est vrai ... nous avons de beaux enfants mais je les garde...nananèreu ...enfin parfois je les prêterai bien quand même hein ?!
    4.Nath , tu penses bien que j'ai transmis tes bisouxxxxx à ton filleul !
    5.Tu vois Josy , on fait bien les choses dans la famille , on a réussi à avoir des enfants d'àge similaire pour qu'ils nous fichent la paix en jouant dans leurs chambres pendant les repas familiaux , trop fortes les cousines !!!
    6.Murielle , je pense fort à toi qui doit etre dans les starting bloks !!! cette période hyper stressante ne me manque pas ! j'espère qu'à notre retour nous pourrons nous présenter nos 4èmes respectifs !

    RépondreSupprimer
  9. c est re moi (qui pleure plus... mais qui veut te voir quand meme!), juste pour souhaiter bon anniversaire a tes loupiots, tu vois, t as reussi a souffler les 3 bougies de telio en famille, je te l avais bien dit!
    bisous

    cleo

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, entre cette fin d'année, le début de la nouvelle, le manque de temps, les coupures internet...Je croyais vous avoir laissé un commentaire depuis bien longtemps déjà et en relisant les articles depuis l'arrivée de Télio, je m'aperçois qu'il n'en est rien...Ou alors ça a merdouillé quelque part...Bref...
    Je remets ici ce que j'avais écrit (plus ou moins)
    car je veux que vous sachiez que toutes mes pensées vous ont accompagnés lorsque je suis allée chercher Achille...je savais que Télio était sur le chemin du retour lui aussi mais j'attendais la confirmation pour me réjouir totalement.
    Voilà, j'ai pleuré de joie quand j'ai su que vous alliez enfin être réunis tous les 6.
    Votre bonheur en famille fait tellement plaisir, les différents posts au fil des jours ne laissent pas de place au doute...
    laissons derrière nous cette pénible attente et PROFITONS...sans jamais oublier.
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. salut à tous
    que de belles photos de vous tous réunis.j'ai une larme à l'oeil comme quand tu nous as laissé à la crèche.en espérant que tu viendras avec tes loustics manger du paté..comme à la crèche:que de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour vous tous!votre bonheur se voit!!vous avez l'air de bien vous plaire là bas...et d'aprés la rumeur qui court on va vous rejoindre cet éte! alors on se voit bientot!
    bises
    coralie

    RépondreSupprimer