vendredi 28 janvier 2011




Plongée Niveau 1


ça y est , je suis certifiée niveau 1 de plongée !

Eh oui , 4 enfants ça laisse peu de temps pour les loisirs ...mais depuis l'arrivée de Télio j'ai décidé d'en profiter alors je plonge , je plonge , je plonge !

Aujourd'hui grand bonheur avec cette plongée océan : on a compté 15 requins gris qui nous tournaient autour ! mon rêve ... nager au milieu des requins !!! j'ai aussi vu des balistes titans qui défendaient leur nid , un banc de carangues , un banc de bacunes , une tortue , des pterois ...et plein d'autres poissons multicolores ...

Une heure hors du temps , des soucis , du bruit .... ouah , ça fait vraiment du bien !!!

5 commentaires:

  1. Wahou !! C'est la photo de votre plongee ? C'est ceux-la les requins gris ? Ca doit etre magique et impressionnant.
    C'est super que tu arrives a te degager un peu de temps pour toi avec tes 4 loulous. C'est de l'organisation, mais je te felicite. Il faudrait que j'y arrive aussi, un jour...

    Orabelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus que super d'avoir une activité à soi ...en fait c'est vital !!! j'aurai aimé retravailler mais pour le moment c'est impossible avec les enfants et tous leurs RDV , mais si ça se calme j'aimerai beaucoup postuler à l'hôpital ! et Nath ...c'est vrai que c'est super ici , alors j'en profite autant que je peux avant de revenir en Metropole . C'est clair que les requins gris et l'eau à 24° on ne les trouve pas en Bretagne !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Quels merveilleux moments tu dois passer !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ! je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir l'opportunité de découvrir l'un des plus beaux fonds sous marins du monde ! ceci dit j'ai des copines qui s'éclatent à faire des tableaux de sable et n'ont jamais mis la tête sous l'eau , ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les gouts!moi les trucs entre femmes de militaires c'est pas trop pour moi ....enfin vous me connaissez hein ?!

    RépondreSupprimer