dimanche 30 janvier 2011


Le 1er sac d'école de Télio .

ça faisait bien longtemps que j'avais cousu quelque chose ( en réalité rien à part des nappes !) , donc me voilà inspirée en ce fin de Dimanche pour réaliser un petit quelque chose pour Télio . J'avais cousu un cartable pour la première rentrée de Bilal , aujourd'hui c'est au tour de Télio !
J'ai beaucoup pensé à toi Sophie (Sophie est la marraine de Télio ) en cousant ce petit sac et pour que tu accompagnes virtuellement ton filleul à l'école , j'ai ajouté le petit ange que tu m'avait envoyé il y a 2 ans à Noël ! et oui j'ai emmené plein de petites choses comme ça qui me rattachent à vous tous restés en métropole ....c'est mon coté sentimental !!!
Voilà donc le sac d'école turquoise avec un appliqué fleuri parce qu'on est à Tahiti quand même!

3 commentaires:

  1. Très joli ! Si un jour tu songes à une reconversion...
    Soazig

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joie de savoir que j accompagne virtuellement mon filleul a l'école !
    il est vraiment beau son cartable ! et puis télio le met tellement en valeur faut dire !
    que je suis contente de voir sa bouille !
    j espère que vous allez tous bien !
    dis moi ... elles sont belles les cotonnades du fenua ! il ne faut absolument pas mettre ça sous le nez d'une couturière !
    mille bises
    sophie ... aux anges !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui ça recommence à me titiller la couture ! mais il fait si chaud (ce matin 33° à 7H30 ) que c'est difficile de faire quelquechose d'un peu précis à la maison ... c'est vraiment différent de mes soirées au coin du poele ou je me jetais sur ma machine dès que les enfants étaient couchés !Ici à 20H30 tout le monde dort , parents inclus !
    Il y a en effet de très jolis tissus mais souvent avec de très grands motifs , rares sont les toutes petites fleurs , et puis pour mes mecs ça risque de faire trop fille ! ceci dit j'ai débuté un petit cartable pour Bilal et il est très fleuri , alors on verra bien les réactions dans la cour de récré !

    RépondreSupprimer