mardi 4 janvier 2011


Dortoir de garçons.

C'est drôle , combien de fois ai je rêvé de transformer notre grande chambre bleue à Tréméven en dortoir pour les enfants ?
Et bien peut etre qu'au retour ce sera le cas ... car Télio dort très bien entouré de ses 2 frêres ! nous avons proposé aux garçons de reproduire les conditions de couchage d'Haiti et tout le monde a été OK .
Un démontage de lits plus tard et les voici calés sur un seul de 3 matelas posés sur le sol ..et ça roupille dur !!!

6 commentaires:

  1. Je suis si heureuse de lire ces nouvelles. Tu sembles comblée malgré la fatigue... On dirait que tous tes doutes d'avant se sont envolés...

    Les photos sont aussi éloquentes. Les garçons semblent déjà formé une sacrée bande!

    RépondreSupprimer
  2. Rein de mieux que le cododo!!!! mais le soir ils s'endorment tranquilles ou font les foufous???? trop mignon la brochette de petits gas!!!!
    J'ai hâte que l'on se voit dès votre retour!!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Carine , concernant mes doutes , ils se confirment chaque jour au contraire ... Télio tend les bras à chaque personne que nous rencontrons ...mais bon , j'étais préparée donc on gère !
    Emma : Oui les garçons s'entendent bien et le soir je fais la guerre ou les parents n'auraient pas de soirées ..et ça c'est aussi c'est essentiel dans notre vie de famille : le soir on dort et papa maman ont leur moment à eux !

    RépondreSupprimer
  4. Je parlais de tes doutes sur ton attachement à toi... ;) pr le reste, évidemment, pas de miracle...

    RépondreSupprimer
  5. C'est une superbe belle photo !!
    Les liens se tissent ....

    Olivier papa de deux timouns

    RépondreSupprimer
  6. Le bonheur est sur le matelas !!!
    Merci de partager ces instants de vie qui nous ravissent. Biz
    Stef et sa petite famille

    RépondreSupprimer