vendredi 26 novembre 2010

TF1 : JT de 20H ( 25 Novembre 2010)

Quelques images de la crèche NDN et de notre petit bouchon qui se déplace avec sa chaise :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-25-novembre-2010-6164808.html

3 commentaires:

  1. Bonjour la petite famille, c'est avec plaisir que je viens de décortiquer votre blog, j'ai dévoré les photos, j'ai dévoré les textes, j'ai dévoré votre vie message par message et le soleil est dans le salon, ... je vous imagine très vite à six, qu'ils sont beaux vos enfants, attention à Ovahé car c'est une belle jeune fille, la vidéo de son anniversaire est géniale et là je me dis oualala Katell doit surveiller les garçons autour de la maison ! Nao et Bilal sont à croquer, j'espère que Bilal va bien et que le chirurgien a tenu sa promesse... Vivement les nouvelles concrètes sur votre dossier, quelles soient bonnes... je vous embrasse trés fort à bientôt Stef et toute sa petite famille

    RépondreSupprimer
  2. Allez, on est super optimistes pour la suite...Il vaut mieux car quand on voit ce qui se passe pour les élections, pffff...
    Votre pitchoune ne sera pas oublié, le collectif fera tout pour TOUS les enfants.
    J'attends avec impatience la fin de ce suspens (que le week-end a été long !!!!!!!!!)
    Allez, on croise les doigts pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Les jours passent et toujours aucune nouvelle officielle , les dossiers sont bloqués dans les bureaux fermés en raison des elections ... et c'est justement là que l'état Français se réveille ..c'est ubuesque !

    RépondreSupprimer