dimanche 12 septembre 2010

Parce que je trouve ça trop mignon .... sympa non ?!

My Stick Family from WiddlyTinks.com

4 commentaires:

  1. virginie trouve que c est surrealiste de les voir tous si sage!!!
    et moi je trouve ca trop chou!

    cleo

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça mes enfants ne sont pas sages comme des images ??? Virginie ... tu sais bien que mes enfants sont la zenitude même , toi qui a pratiqué l'appart' à 10 avec nous !!!
    Merci de me soutenir Cléo ! ...bon , à la fois toi t'as pas encore expérimenté notre vie trépidante , haletante et même bondissante parfois !!!

    RépondreSupprimer
  3. mais il me tarde, katell!!! dans 2 ans nous exploserons, hihihi!
    virginie n arrive pas a laisser des messages sur ton blog, donc je fais la messagere.
    bisous

    cleo

    RépondreSupprimer
  4. ah ben oui, ça le fait !

    la-famille-le bris-qui-suit-le-blog-avec-une-grande -assiduité!!!

    RépondreSupprimer