mercredi 15 septembre 2010







13 ans !


Ma nenette qui grandit si vite ... ça y est , tu es entrée de plein pied dans le monde de l'adolescence ! drôle de période de la vie ou les sentiments se bousculent dans la tête de notre grande fille : coups de gueule pour s'affirmer , calins pour se rassurer , confidences entre filles , chahut avec papa , complicité avec les frangins ...mais pas trop quand même parce qu'on est une ado hein ?!

13 ans qu'on t'aime de tout notre coeur ma "cocotte" comme te surnomment tes frères !

C'est en tout petit comité que nous avons donc soufflé tes bougies , tous ensemble (c'est plus drole avec des bougies magiques bien sur !), tu aurais aimé que toute la famille soit là , tu aurais aimé avoir tes amis autour de toi ... mais tu te rattraperas pour tes 15 ans lorsque nous serons rentrés !

Que cette année de tes 13 ans te permette de découvrir toutes les richesses qui sont en toi dans ce pays ou nous avons beaucoup à apprendre des hommes et des femmes qui le font vivre .


Enormes bisoux de la part de tes parents ma puce !



Les messages que tu as reçu à cette occasion :

Mamie Keucha :

Bon anniversaire ovahe cherie, 13 ans deja, je te revois toute petite , et toutes ces dernieres annees ou nous avons beaucoup échangé, pour moi c,est un réel plaisir d'avoir une princesse comme toi, que de choses faites ensemble!

je deplore de n'être pas là pour te faire plein de bisous ,etre là pour te chouchouter , mais papa , maman et tes freres seront là pour toi , que cette journée soit pleine de soleil et de joie pour toi , mais maman a dû te concocter une belle journée comme elle sait si bien le faire

papie et mamie se joignent a moi pour te souhaiter un bon anniversaire

Frederique et Steven :


Coucou, j'espère que la vie est toujours aussi belle sous le soleil de Tahiti!
Nous avons aussi du soleil et nous pensons particulièrement A Ovahé aujourd'hui, nous te souhaitons UN BON ANNIVERSAIRE, et nous te faisons PLEINS DE GROS BISOUS!!!!!!

Clara :

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

Coucou Ovahé
Je te souhaite une bonne fête d'anniversaire

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à la miss !

    Bisous

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Je t'adore, ovahé
    Bon Anniversaire!
    Clara

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire!!!! 13 ans!!! je me rappelle de mes 13 ans!!! profites bien de la vie...je te fais de gros bisous et à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous de la part de la famille grare,nous pensons tres fort a toi pour tes 13 ans,nous te faisons de gros bibi.........

    RépondreSupprimer
  5. Avec beaucoup de retard, un bon anniversaire à cette grande fille.
    Bisous

    RépondreSupprimer