mardi 5 juin 2012

Fête des mères !

Et voilà , encore une fois mes petits loups m'ont gâtés de cadeaux home made ! chacun me racontant précisément comment il a réalisé son petit objet , trop mignon !
Un vide poche coquillage pour Télio ... trop fier !



Pour Bilal un très joli dessin , un éventail en plume (bien vu par ce temps chaud et lourd !) et une longue vue pour voir le passage de Vénus devant le soleil mercredi prochain !!!


Ovahé m'a fait à l'arrache un dessin plein plein de minuscules détails, j'adore son style !


Nao en pleine préparation du gala de son école était désolé de ne pas m'avoir fabriqué quelque chose , du coup il a fait le dessert avec son papa et nous a gentillement fait le service à l'assiette .


MERCI mes chéris !



5 commentaires:

  1. TROP TROP TROP MIGNONS tout ça ! ce fut une belle journée pour moi aussi, un porte clefs de la prt de yélina,un autre la la part d'Abel, un poème de ma grande et mille câlins et bisous dans la journée ! ça devrait être tous les jours la fête des mères !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est tous les jours la fête des mères ...puisqu'ils sont là 24H/24 , quel plus beau cadeau ?! celui d'un petit 4ème certainnement ;))) je te le souhaite vivement ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Que d'amour dans leurs yeux ! :))

    RépondreSupprimer
  4. que de belles créations...bien gâtée ici aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Et dans les miens ...non ? parfois je balancerai bien l'eau du bain et le(s) bébé(s) avec ...et d'autres ...c'est si bon de les savoir là ! je suis fière de notre famille !

    RépondreSupprimer