lundi 2 avril 2012

Le trou du souffleur 

Nous avons eu une belle partie de rigolade ce week end !  le trou du souffleur est désormais accessible de très près depuis l'ouverture du tunnel qui laisse un accès libre à cette formation naturelle qui nous fait beaucoup rire !!!
La vague s'engouffre sous les rocher et pousse l'air par une communication qui passe sous la route , pour ressortir sous pression de l'autre coté ... quand il y a de la houle ça dépote !!!
Comme quoi il ne nous faut pas grand chose pour nous amuser !





6 commentaires:

  1. Un rien vous amuse, mais ici, il est agréable d'en profiter via photos. ;)Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lysalis , les photos ne rendent pas ... Ça souffle tres tres fort en realité , c'est vraiment impressionnant !

    RépondreSupprimer
  3. Même d'ici cela avait l'air marrant :-))
    Impressionnant quand même !!
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. mais quel est ce joli tatouage Katell ??? bon je sais toujours pas où vous allez cet été !!! Biz
    Nadia

    RépondreSupprimer
  5. Cet été c'est retour maison en passant par la Nouvelle Zélande , l'Australie et Singapour ... on joue les prolongations avec 1 mois de stop over ! quand au tatouage ...il fait la moitié de mon dos et j'en suis ravie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre avec bonheur votre blog !!! Nous arrivons sur Tahiti fin Septembre et j'étais justement à la recherche de coin sympa, alors je note tout ! Je vais noter celui là aussi, ça a l'air super marrant et nous aussi il nous en faut peu pour rire ^^

    Merci pour tout ce partage !

    Amicalement.

    Coraline

    RépondreSupprimer