mercredi 4 janvier 2012

IA ORA NA I TE MATAHITI API

2012 !!!




Que cette année vous apporte beaucoup de

joie ,de paix , la réalisation de vos projets les

 plus fous ou les plus sages .

Nous vous

 souhaitons de vivre cette année à 200% , de

 profiter de chaque instant avec ceux que vous

aimez , d'accueillir les petits du bout du monde ou du coin de

la rue que vous espérez depuis longtemps ... 

Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2012!


8 commentaires:

  1. Bonne Année 2012 à vous 6 !!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie, la santé et tout ce que vous désirez.
    Bises de nous 5.
    Véro et sa famille

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toute la famille !
    Vous êtes superbes tous les 6...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces très jolis voeux ! A mon tour de vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2012. J'ai bien prévu des cartes (virtuelles) mais, suivant ton conseil, j'ai démarré l'année par une semaine bien trop remplie pour ça ;-)
    Bises
    Soazig

    RépondreSupprimer
  4. Vous formez une bien jolie famille !
    Tous mes voeux également pour cette nouvelle année, elle semble avoir bien commencé pour vous dans ces paysages de rêve.
    Agnès et ses 3 lutins du Viet nam

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2012 à tous les six !
    Merci Katell pour ce reportage magnifique ... pour les images qui me sont venue du récit de vos plongées !!
    Ton blog est un vrai grand bonheur que tu partages si bien un grand MERCI.

    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2012!!!!!!!! je me régale de venir voir toutes les belles photos ici!!!! je vous souhaite plein de belles choses pour 2012 et en premier la santé! j'espère que 2012 sera pour nous nos retrouvailles!!!! faut que l'on se prévoit une rencontre! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleuse année 2012 à votre belle famille !!!
    merci de nous faire partager votre quotidien...
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer