jeudi 26 janvier 2012

Brunch au Méridien

Brunch au Méridien

Ce Dimanche 22 Janvier , jour de mes 39 ans (et oui là aussi je trouve que ça passe trop vite !) j'ai invité nos enfants au brunch/piscine du Méridien . 
Aucune envie de préparer le repas , après tout c'est à moi de me faire gâter non ?! donc nous nous sommes fait chouchouter en famille!
A l'arrivée nous étions agréablement surpris de constater que nous avions les meilleures places ! les canapés en face à face le long du petit plan d'eau avec des gigantesques carpes presque à nos pieds !


Ambiance détente ... des buffets nous offrant tout ce que nous pouvons désirer : salé , sucré , spécialités Tahitiennes , viennoiseries , jus frais , omelette faite devant nous à l'assiette, fromages , poisson cru et cuit , charcuterie , plat de viande en sauce , oeufs brouillés , bacon , saucisses ...pfff je ne pourrais jamais etre exhaustive !!! 



Nao a bien vite filé vers la piscine , le petit dej' c'est bien mais l'attrait de l'eau était trop forte ! les petits ont en revanche profité du lieu en observant les poissons pendant qu'Ovahé et maman se goinfraient de sucré/salé !!! vous comprenez mieux l'avantage d'être placés près des poissons tout de suite non ?!


Et puis direction piscine avec jetés d'enfants (ils adorent !) , ils y ont retrouvé des copains , ce qui a permis à maman d'être tranquilou à papoter avec les copines allongée sur le transat avec un petit café ou à bouquiner à l'ombre du parasol ...le paradis quoi !
Le méridien a la particularité d'être doté d'une piscine de sable qui n'est pas profonde et que l'on peut embrasser en totalité du regard, donc idéale pour les enfants et sécurisant pour les mamans! 



Le bémol c'est que malgré l'indice 50 avec cremage régulier , nous avons tous pris de gros coups de soleil!
Au final c'était une très belle journée qui a permis à tout le monde de souffler !
PS: vous avez remarqué ...ma fille à les cheveux rouges , j'ai cédé aux expériences capillaires de l'adolescence ! mais je trouve que ça lui va bien  .

13 commentaires:

  1. Ahje me disais bien que sur la première photo d'Ovahé, il y avait un petit quelque chose de changé !!! Elle est magnifique , c'est une belle jeune fille, j'imagine bien les jeunes garçons se retourner à son passage. Bon il n'est jamais trop tard pour dire joyeux zanniversaire.
    Encore un régal tes photos
    Biz

    Stef

    RépondreSupprimer
  2. très bon anniversaire à vous ....trois !!!
    joli "tir groupé" !!!!
    toujours de magnifiques photos qui nous laissent totalement "rêveuses" !!!! normal ... les "modèles " sont eux mêmes magnifiques !!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. joyeux zanniversaire à vous trois!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam vous me donnez faim!!! plein de gros gros bisous et à tout bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Avec quelques jours de retard mais de tout cœur bon anniversaire Katell et grosses bises de Catherine ADAPA :)

    PS : j’apparais toujours en "anonyme" car je ne parviens pas à noter mon prénom :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à toi aussi !!! Il ne manquerait plus qu'on oublie les mamans après avoir fêté les enfants...
    Bises
    Soazig
    p.s. 39 ans, c'est trèèèèèès jeune :-)

    RépondreSupprimer
  6. eh bien que d'anniversaires à fêter en janvier !
    alors des grosses bises à ceux qui ont pris un an de +
    et 39 ans...toute jeunette !
    Biz
    ps: oui, ça va très bien à Ovahé

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous aussi maman et les 2 filles entre le 4 et le 16 janvier, et des cheveux rouges pour l'ado...
    Bon anniversaire tardif à vous tous et... oui, 39 ans c'est trèèèèès jeune, n'est pas Soazig?
    Je vous souhaite encore plein de bonnes choses à découvrir en ce magnifique endroit...

    Isabelle, maman de Noémie et Archana (Inde)

    RépondreSupprimer
  8. HUMMMM Cela avait l'air divin !!
    Et bon anniversaire:-)

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire ! Etrange de lire combien il fait chaud alors qu'ici les premiers flocons de neige tombent !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous toutes !!!
    Et oui ce sont les paradoxes du climat dans les hémisphères opposés ... je confirme une chaleur étouffante qui nous confine à la maison entre 12H et 16H pour ne pas bruler sur place ! ce matin plage à 10H et retour à 11H30 ...il faisait trop chaud et malgré lycra et écran total nous brulions dans l'eau !
    Ah la neige ....un petit coup de fraicheur ..remettre un jean aussi , ma tenue favorite ! des choses toutes bêtes comme ça peuvent manquer , si, si !

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire à tous les trois (avec un peu de retard !!!).

    Bises à tous.

    Isabelle H.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à vous 3 :bon je saïs avec du retard mais mieux vaut tard que jamais.Mamie Simone t'embrasse ainsi que Télio et espere te revoir avec ta petite famille si un jour cela vous dit.
    Bises de nous 4
    Françoise

    RépondreSupprimer
  13. Mais j'y compte bien Françoise ! nous avons vécu ensemble une parenthèse hors du temps ...seuls avec nos bouts de choux en Haïti tandis que tous les autres enfants étaient rentrés en France pour Noël ...ça ne s'oublie pas !

    Merci Isa , à notre retour nous trinquerons ensemble à tous les anniversaires loupés pendant ces 2 ans!!!

    RépondreSupprimer