samedi 24 septembre 2011

Les puces de Faa'a 

Tous les premiers Dimanches du mois à Tahiti , il y a "les puces" ! c'est un grand déballage de particuliers sur un terrain prêté par les communes , il y a les puces de Papeete (sur la place devant le CMIT), à Faa'a (après l'intercontinental sur la droite ) , et Punauia (devant la mairie).
Ce Dimanche nous avons trouvé des vêtements et un jouet fabuleux pour Télio : le robot qui parle ...et avec lequel il a appris la comptine de l'alphabet en 1 semaine !!!
Le tout pour quelques centaines de francs , 100 francs le vêtement (80 cts d'euros) à 500 francs (4 euros)le robot en parfait état ...et moi j'ai toujours adoré fouiller !!! donc on aime beaucoup !


2 commentaires:

  1. J'adore les puces moi aussi...
    On trouve toujours un petit truc inattendu et génial, pour 3 fois rien :-))
    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu serais aux anges avec ma fille ainée alors, elle rêverait de faire tous les vide greniers de la région , tous les week-end!! ;-)

    RépondreSupprimer