samedi 6 août 2011

Bodyboard ou surf ?



Oui je sais je sais ...on ne va jamais dans l'eau de mer avec une prothèse pas faite pour ça ...
Mais bon , la provisoire bricolée avait le pied déchiré en 2 (si ça tient 3 mois on est contents en général !) , et Bilal voulait tellement faire du surf debout sur sa planche ... donc  ben voilà le résultat ! il est fort hein ? ouaip c'est mon fils !!!
Promis juré craché j'ai nettoyé la prothèse au jet et fini au coton tige ...qu'est ce qu'on ferait pas comme bêtises pour ses enfants hein ?! 

Bilal : " ouais trop bien !!! et demain on recommence hein ?" ...euh j'ai plus de coton tiges mon chéri ...

3 commentaires:

  1. trop beau , trop fort !! normal : c'est votre fils !!
    pas d'eau de mer sur les prothèses ??? mais c'est pas cool du tout lorsqu'on est là vous êtes !!!
    heureusement maman est là pour trouver des solutions !il doit bien y avoir un " bidouillage" possible pour permettre à votre poussin de s'éclater avec sa planche !!!
    provisions de coton tiges indispensables ,surtout ne pas tomber en panne !!!!!
    amicalement mamie de LEO

    PS:vos photos font un bien fou !!! ici c'est l'été !!!! ah oui !! mais il est où ????? 1 jour soleil et 28° et les 5 suivant............ pluie et 18° !!!! arrrgghh!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial qu'il puisse faire ça car il n'a pas dû avoir que de bons moments avant de vous connaître. Vous devez être une super maman !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien j'espère qu'il a eu de bons moments plus jeune parcequ'il a quasi toujours été avec nous notre Bilou ! On a adopté Bilal à 10 mois 1/2 , appareillé à 12 mois ... il a vite galopé !!!

    Mamie Lub , son prothésiste a retapé la provisoire ...ça va le faire quelques jours ! non je ne peux vraiment pas recommencer , je ne peux pas nettoyer parfaitement l'orifice de l'ancrage distal de sa prothèse , ça risque de bloquer l'accrochage . Enfin la question est reglée car en ce moment les 2 lui font mal ...fichus os qui poussent !

    RépondreSupprimer