dimanche 10 juillet 2011

Sortie Voile en maman égoïste !!!

Un vrai bonheur cette journée ..sans enfants !!!
La recette est simple : un voilier et son capitaine , en l'occurrence Nathalie . En bonus on a eu Maryline en figure de proue !


Ajoutons un super équipage ! bon Ok débutants ...mais plein de bonne volonté , ça compte !


De la bonne humeur et même une mascotte ! on a préféré prendre Chiara parce qu'un lapin aura porté malheur il parait ...


Le programme est simple : petite sortie en mer à la voile avec cour privé du skipper en chef  , retour dans le lagon pour se baigner et picniquer d'excellent poisson cru maison : Maryline et Caro sont ex aequo ...moi je me suis contentée de manger ...trop bon !!



J'ai même eu le droit de barrer un peu , si, si ...même pas peur !!!


Au retour Caro et Alain ont fait de l'origami avec le foc ...chacun son truc ...

Meuh non , ils ont patiemment et intelligemment plié le foc pour la moitié de son volume habituel ..sont forts quand même !

Pour clôturer cette excellente journée , Nathalie nous a préparé un petit goûter sympa !


MERCI à Nathalie et à ses équipiers pour cette journée si reposante et instructive pour une maman de famille nombreuse ! j'ai adoré tirer sur les bouts , voir monter la voile , monter le foc de A à Z ...j'ai appris un tas de trucs ! c'était vraiment trop top !

2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi, ça fait du bien une journée sans enfants ! Ça permet de les retrouver en étant en pleine forme !

    Bonne journée.

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est tellement rare quand on instruit ses enfants à la maison , tu me comprend là n'est ce pas ?!

    RépondreSupprimer