mercredi 27 juillet 2011

Doggy Bag



C'est notre poule ! bon il y a plein de poules qui circulent dans le jardin mais celle çi on l'aime bien , elle est toujours là pour manger les restes !!! d'ou le nom qu'on lui a trouvé !

2 commentaires:

  1. Ha je peux enfin laisser un comm' !!
    Qu'est-ce qu'il m'énerve ce blogger parfois !

    Trop mimi la p'tite poulette.

    Bonnes vacances (?) à vous

    Framboise, Olivier, Marilou et Achille

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Framboise ! j'ai changé le paramétrage des commentaires du blog ...ça aide !
    Pas de vacances mais pas mal d'animation à la maison , on a du monde presque tout les jours , même si on dit qu'il faut qu'on se calme , on continue , c'est trop sympa !!!
    Les enfants font des activités : voile pour les 2 grands , sorties avec le centre aéré pour Bilal , halte garderie de temps en temps pour Télio (ici c'est génial comme ils s'occupent des enfants !).
    Prochaines vacances quand ma tite maman viendra nous voir mi Octobre , j'ai hâte !!!
    Je vous suis sur ton blog ...c'est très émouvant , je me rappelle notre courte rencontre à l'aéroport de Port au Prince dans des conditions si difficiles , ça fait tellement de bien de voir Achille aujourd'hui ! c'était pas gagné quand même ... quel chemin vers nos enfants !

    RépondreSupprimer