mercredi 30 mars 2011



LA MOTO !!!

A peine le permis décroché , Olivier a trouvé LA moto de ses rêves ! une vintage au doux nom de "maraudeur" ...qui a quand même 800 cm3 sous le capot ! une rencontre et le feeling qui a permis de passer la main , car le bébé n'était pas vendu à n'importe qui !
Ce soir toute la famille ou presque (sauf les babouns !)a été essayer la moto derrière papa ... et tout le monde a ADORE !!!
Je suis partie en dernier , à la fraiche , sur le boulevard Pomaré , avec couché de soleil sur Mooréa , la mer , le soleil  la douce sensation de l'air qui nous glisse sur la peau , collé contre mon chéri : trop bon !!!

Pour ceux qui voudraient laisser des commentaires du genre : "ouhlala c'est dangereux , vous êtes surs ..." et patincoufin , merci de vous abstenir , on sait tout ça , même mieux que certains vu l'endroit ou j'exerçais en Bretagne ! il y a des milliards de façon de se tuer , la moto en fait partie ...glisser dans sa douche aussi ! alors c'est comme ça : Olivier a une moto et il adore ça !

3 commentaires:

  1. Super!!! Nous aussi on est en moto... Mais un petit conseil quand même: Doucement!!!! Mais elle est superbe cette moto...
    Bises Laure ( en attente du grand départ vers sa petite fleur)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop de bol Olivier !!

    Un de mes reves aussi depuis ....toute petite ...

    Un jour peut etre ....

    En tout cas profites bien !!!

    Ladoudou56

    RépondreSupprimer
  3. Si ça te dit , il t'emmenera sur les routes de campagnes Bretonnes !

    RépondreSupprimer