lundi 28 février 2011


Gâtés !!!

Merci Mamie Keucha pour ce gros colis rempli de douceurs et de jeux pour les enfants !
Humm la crème de salidou pure Bretonne !!! les galettes , les enfants ont adoré les mises en scènes avec les gomettes , Nao le bricolo invente plein de machines en , les petits s'amusent bien avec leurs voitures , Ovahé dessine ses mangas , Nao bricole ses meccano , moi je fais la paix avec mon eau bleue et Olivier est tout doux et sent si bon le matin !!!
Les photos de Nais (on est tonton et tata désormais !!! trop contents !!!) siègent bien en vue dans la salle .
Un énorme bisou pour toutes ces gâteries très appréciées !

2 commentaires:

  1. elle vous a gâté la keucha , je vois que personne n'a été oublié délicate attention , j'espère qu'elle pourra réaliser son vœu et aller vous rejoindre pour quelques semaines ça lui fera le plus grand bien car elle se donne tellement auprès de papy et mamie
    nous vous embrassons

    RépondreSupprimer
  2. La convention est déjà signée , les dates et les tarifs donnés ...je n'attends plus que le feu vert de maman pour prendre le billet !!!

    RépondreSupprimer