dimanche 6 février 2011


Champion de natation !




Bilal a débuté ses cours de natation puisqu'il vient d'avoir l'âge minimum pour le faire , et il s'éclate ! lui qui adore l'eau , c'est bonheur ! Nous allons à la piscine Pater , à Piraé .
J'ai une petite pensée pour ma cousine Gwenola , maître nageuse , à qui ça plairait certainement de donner des cours dans un bassin en plein air , sous le soleil et avec des petits loups qui ont la banane et le sourire ! c'est très sympa , l'ambiance est détendue dans ce petit bassin de 25 mètres ou se côtoient les différentes écoles de natation et les enfants de niveau différent (1 mètre à 2 mètres de profondeur pour les plongeons).
Voilà donc la première activité "officielle" de Bilal qui me disait souvent : " c'est pas juste , moi je ne fais rien comme activité ...même pas de voile ni de centre aéré " ... je vais finir par le mettre au centre aéré à mi temps pendant les vacances scolaires histoire de lui faire plaisir !!! en tous cas là il a trouvé un loisirs qui lui colle bien , lui qui a toujours adoré l'eau !

2 commentaires:

  1. A chacun son tour, pour nous Maya a fait ses cours de natation cet été mais bien sûr dans une piscine couverte !!! ferait il frais dans nos régions !!! merci pour ce bon moment partagé, j'imagine bien votre petit poisson dans l'eau sourire aux lèvres... Biz à toute la famille,
    Stef qui dévore votre blog si beau, si chaud, tant d'amour partagé...

    RépondreSupprimer