jeudi 18 novembre 2010

Déclaration de Didier le Bret :

Devant l'épidémie de Choléra qui se développe exponentiellement à Port au prince , Didier le Bret l'ambassadeur de France en Haiti parle "de mesures exceptionnelles dans des circonstances exceptionnelles" .... on y crois ou pas ?! mais qu'est ce qu'on a envie d'y croire au sauvetage de nos enfants ...

3 commentaires:

  1. J'ai écouté ses phrases en boucle...C'est terrible parce que j'ai beau avoir été plus qu'échaudée, je ne peux m'empêcher d'y voir une lueur d'espoir...Et je risque de tomber de haut.
    L'actualité haïtienne me mine en ce moment...Tu sais ce que c'est...
    Je ne sais pas comment on se remettra de tout ça !
    Allez on garde courage; on leur doit bien ça à ceux qui sont toulaba.

    biz

    RépondreSupprimer
  2. oui il faut y croire!! je vous souhaite plein de courage! bises, Delphine

    RépondreSupprimer
  3. On a tant envie d'y croire, pour tous ces p'tits bouts qui sont dans nos pensées tous les jours !!
    Il faut absolument que ces petits arrivent chez eux, auprès de leurs familles, ça aurait du être fait depuis longtemps déjà !
    Bisous et j'attends avec vous la suite...

    RépondreSupprimer