lundi 4 octobre 2010



Question à 100 Francs (pacifiques !)

Comme vous êtes joueurs ... allez vous trouver ce que les enfants ont ramassé et décortiqué ?
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. serait-ce une gousse de pacaye séchée?
    bisous de l'Indre

    RépondreSupprimer
  2. Trop fastoche Katell!!
    Tout le monde connait . Evidemment !
    ce ne serait pas de l'Abelmoschus Esculentus , de son petit nom latin ?
    (ah. A ton tour, d'aller vérifier sur internet ...)

    RépondreSupprimer
  3. Tatata .... c'est pas ça !!! ça ne se mange pas , quant à le fumer , je pense que ça doit bien brûler , tiens on a trouvé l'activité du mercredi : un feu de biiiiiiiiiiiiip !
    un indice : poupées de chiffons .

    RépondreSupprimer
  4. oh ben flûte ...
    du kapoc ? (de son petit nom "kejenesaispascommentçasécrit" ) ?

    RépondreSupprimer
  5. T'es vraiment trop forte !!! oui c'est du kapok issu du ..kapokier (ou fromager , mapou )!on a trouvé cet arbre dans un coin de la résidence .
    C'est super doux mais ça vole partout ! je crois que j'ai trouvé ma neige artificielle pour Noel !
    Bon , je te met ma pièce de 100 XPF de coté !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en avais jamais vu (ni ne connaissais !). Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Oh Lysalis , quelle surprise ! c'est une occasion pour moi de te dire combien ton blog est inspirant pour les mamans comme moi qui jonglent avec l'IEF des uns et des autres selon les années au gré des envies des enfants et des contraintes de l'environnement ...merci !

    RépondreSupprimer