jeudi 2 septembre 2010


La dispense !!!

On n'y croyais plus et voilà le miracle qui se produit : la liste présidentielle des dispenses a été rendue publique aujourdhui et nous y figurons derrière le nom de Wesney Bienaimé !!!
Le dossier de notre petit garçon a pris le bon chemin vers sa maison !
C'est génial , c'est tellement de bonheur ! Eveline travaille d'arrache pied pour faire avancer notre dossier et enfin sa perseverance a porté ses fruits ! parallèlement nous avons fait ce que nous pouvions via le collectif et les politiques , peut etre que ça a aussi un peu aidé ? on n'en saura jamais rien ! toujours est-il que sur place il y a Eveline et que chaque jour elle remue tout son petit monde pour que les enfants rejoignent enfin leurs familles .
Merci Eveline pour tout ce que tu fait pour notre petit bonheur d'Haiti !

10 commentaires:

  1. génial!
    nous sommes ravis pour vous tous .
    grosses bises

    la famille le bris

    RépondreSupprimer
  2. Génial vite que votre petit loup et votre dossier filent à la vitesse du son!!C'est Cléo qui m'a donné votre blog familial et c'est bien sympa d'avoir de vos nouvelles!Votre vie s'organise avec la tournée des administrations,la rentrée à l'école.....super
    Amitiés
    Françoise Christophe et Agathe en attente de Thomas!

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois je te dis combien je suis heureuse de savoir qu helio se rapproche!
    aller, continuons de prier tres fort, gros bisou

    cleo

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un pas de plus et quel pas.Je suis trés heureuse pour vous et j'espère que la suite de la procédure pourra enfin s'accélérer.
    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. SUPER!!!!!!!!!!!! allez vite la suite!!!!!!!!!!!!! espérons que l'accélération soit pour de vrai!!!!! plein de gros bisous ,on attend de vos bonnes nouvelles vite vite!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle nouvelle !!! Je suis très heureuse de lire ton billet et j'ai hâte que les choses avancent encore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouf, quel soulagement ! J'espère qu'à présent vous serez très vite réunis !!!
    Biz
    Soazig

    RépondreSupprimer
  8. Quelle joie !!!! Waouuuuuuuuuuu !!

    ça bouge ça bouge c'est formidable

    vite que vous soyez tous réuni

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très très bientot tu le serreras de nouveau ...!!
    Et ...peu après ...pour Toujours !!!

    Mille Bises ,
    Nath

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous tous de partager notre espoir , ça nous aide aussi à tenir sur la longueur !

    RépondreSupprimer